J.Martins en featuring Avec Fally Ipupa encore une fois.

J’ai ecouté le nouveau song que J.Martins a fait en collabo avec Fally et je vous mentirais si je vous disais que cette chanson m’a fait le meme effet que « Jukpa ». Je suis tres decu par ce song qui s’intitule « Papa Kele ». cliquez sur le lien pour le telecharger et revenez me dire ce que vous en pensez.

J.MARTINS – Papa Kele ft FALLY IPUPA.
.

2 réponses à “J.Martins en featuring Avec Fally Ipupa encore une fois.

  1. Pingback: ZikAfrik – Site 100% Musique Africaine

Laisser un commentaire

