Ecouter le nouvel Album de P-SQUARE

P-Square ne se dement pas.Les frères Peter & Paul sont de retour avec un album explosif comme d’habitude. Un Album de 14 Titres qui fera vibrer toutes les radios et les clubs du monde entier.

1. Beautiful Onyinye
2. Chop My money ft. May D
3. Asamkpokoto
4. Do As I do ft Tiwa Savage & Mayd
5. Forever
6. Me and My brother
7. Jeje Ft Waje
8. Bunieya Enu
9. Ole Buruku
10. Player
11. She’s hot Ft Naeto C
12. Fire
13. Anything
14. Shake it down low Ft Muna & Eva

Ecouter en exclusivité les 2 titre que nous avons choisis pour vous et dites nous ce que vous en pensez…

P-SQUARE – Forever

P-SQUARE – Chop My Money ft MAY D

DOWNLOAD ——>P-Square feat May D – Chop My Money .mp3

32 réponses à “Ecouter le nouvel Album de P-SQUARE

  1. Pingback: Top 40 Musique Nigeriane 2011 selon les chaines TV et les DJ’s Nigerians | ZikAfrik – Site 100% Musique Africaine

  2. peter et paul la region de l’adamaoua au cameroun plus precisement a tibati vous felicites et vous soutien pour vos son

  3. j’ador paul and peter,se sont l remplacent d michael jackson.il vont cartoner l monde.sutout qu’il soient toujour unit

  4. Non,vraiment je nes jamin apprecier un artiste comme je les apprecie.il sont trop bon,je les adore!!!du courage a eux et kil continue de nous faire rever!May god bless them!

  5. vous me faites rêver j’espère k d’ici là vs feriez 1tour o GABON! vs êtes la fierté des africains à l’internationale je vs souhaite une bonne chance pour l futur pck o présent cè 1 sans faute!!! bizu! i love you p.square!!!!!!! ofèt! ca m fera vraiment plaisir d recevoir 1coucou ds p.square je croise ls doigts.

  6. G lè kiff tro crx! È gêspèr leur vwr leur parlè 1day è gatn leur arivè o sènègal. G vs èm lngue vie a vs!

  7. ils sont trop kool ces vrè jumo je lè ador jè jamè vu un duo ki areussi q cela il me fon revivre kan jè plu d espoir q dieu lè done plus d inspiration q avant

  8. je vous kiff ainsi que vos zik. q Allah vs gard pr q vous puissiez ns donner encor ls plu meilleur!! Chapo…

  9. Slt c m3 Golden j’aime c est artiste suis fieur de vous c pour c la moit suis la pr vs .suis congoleur 2 pere et mere?

Laisser un commentaire

