Telechargez Arafat DJ « Commandant Baracuda » – Frapper Naboula Tala


Oui c’est lui, encore lui et toujours lui…On dirait que ce mec cree des chansons meme pendant qu’il dort, de toute facon il est là de nouveau avec un autre concept

COmmandant Zabra – Frapper Naboula Tala

25 réponses à “Telechargez Arafat DJ « Commandant Baracuda » – Frapper Naboula Tala

  1. Pingback: Arafat DJ dedicace au Cameroun – Symphonie Du Cameroun Obosso | ZikAfrik – Site 100% Musique Africaine

  2. Pingback: Video Arafat DJ – Frapper Naboula “Commandant Zabra” | ZikAfrik – Site 100% Musique Africaine

    • merci mois je vien d ouvir cette page et j ai vue vortre message et jai vue que je ne suis pas le seule a aime dj arafate je suis en cote d ivoire

  3. slt moi sè jim je suis camerounai je suis fan numero 1 just pour te donner mon number 99213360 en cas de mank de danseur ou bien si tu en veut arafat tu es le lideur commandant kone baracuda desormai coroyé coroyé

  4. Ooohh merde cesser 2 méler le koro é koro dans la niche des lionnceaux tel k leekunfa é les otr..u è l’apache pèr

  5. Slt le koraman ms c7 dimitry j suis un danseur j’aime tes sons é desormai c7 toi meme larangeur ls ptt jalou la mouron avec les yeux ouvert voici mon numéro 693615970 j’ai envi d faire une prestation de danse o prêt d toi

Laisser un commentaire

