5 réponses à “Video Lady Ponce – Cheri Coco

  1. la reine de la musique camerounaise est de retour et elle a encor frappee mais alors tres fort et surtout tres haut,chapeau a toi lady ponce le clip est vraiment mortel,un vrai travail de professionnel et toi meme toujour aussi canon apres le naissance de ton fils.merci pour ce nouveau bijou la diva.

  2. Pingback: Top 20 Musique Camerounaise 2011 selon CRTV,CANAL2 et les DJ’s Camerounais | ZikAfrik – Site 100% Musique Africaine

  3. lady, tu a enlevé la honte aux femmes. moi, je suis l,amie de marie jeanne quand elle etait à soa à l,université….tu es madorable….les parles me manquent petite soeur…ma copine danielle à lyon t,adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.flora.

  4. Non dsl mais c nul, elle commence à nous dire je vais vous raconter une histoire, mais où est l’histoire ? Les paroles sont nulles, ses cheveux et sa tenue la rende ridicule, son playback est mauvais on se demande parfait si elle a oublié les paroles de sa propre chanson .
    Par contre je félicite les technicien pour la qualité d’image du clip. Le reste est nulll

Laisser un commentaire

