Fally Ipupa en pleine guerre avec son ami Capital FEMI pour l’actrice Ghaneene Nadia Buari


L’artiste congolais Fally Ipupa et le chanteur Capital FEMI du Label Kennis Music ne seront-ils plus amis? En fait les deux artistes sont en pleine competition pour conquerir la belle actrice Ghanéene Nadia Buari.
Les amis proches des deux chanteurs revelent en fait leurs interets amoureux envers la talentueuse et belle actrice, et justement ceci pourrait chambouler leur rapport.
De ce fait, seule Nadia Buari qui quelques mois avant avait une relation avec l’artiste D’banj peut mettre un terme à ça disant ouvertement celui pour qui son coeur bat.
Nous vous donnerons plus de details très bientot.Affaire à suivre………..

7 réponses à “Fally Ipupa en pleine guerre avec son ami Capital FEMI pour l’actrice Ghaneene Nadia Buari

  1. Pourquoi vous disputer mes chouchous moi je vous sur kiff tous les deux. stvp merci mettre vos divergences de côté je vous love bisuuuuuuuuuuuuuuu.jtm maitre camasutra et toi l merveille

  2. Pourquoi vous disputer mes chouchous moi je vous sur kiff tous les deux. stvp merci mettre vos divergences de côté je vous love bisuuuuuuuuuuuuuuu.jtm maitre camasutra et toi l merveille .gabon

  3. j’aime bien voir mon artiste congolais sortir avec cette belle fille nadia buari.je l’aime trop et je préfère la rencontré un jours dans ma vie

Laisser un commentaire

