Arafat DJ a présenté son fils et la mère de son fils lors de son concert


Durant son concert Arafat a fait connaitre à son public son fils (Mael) et sa maman (Aicha), et comme toujours la critique a fait flow….Pour certains ce serait un geste extravagant tandis que pour d’autre il aurait bien fait.. Et pour vous ???? Laissez un commentaire pour dire ce que vous en pensez…

29 réponses à “Arafat DJ a présenté son fils et la mère de son fils lors de son concert

  1. Slu a tous c’est le Gouverneur Ambrosini, en ce qui me concerne je pense que dj arafat a très bien agit .Il pourra ainsi donc fait taire les mauvaise langue et les rumeurs en ce qui concerne sa vie privée

  2. Bsr moi c’est guestars fabio depui l’Italie puor moi arafat a agi en responsable pour son publique et ces fan que nous sommes bien faire arafat
    tu devien plus responsable

  3. Mn Dj, tu as presenté ta femm et tn enfant au public: c’est bon mais soit prudent car la prudence est mère de sureté. Jaime ecouter tes melodies, je sui Precieux-Joseph (Cotonou Benin)

  4. C est son choix et il est tout a son honneur ! On est pas des animaux non ?! Un ARTISTE quel qui soit est un etre humain avant tout !
    Peace and sound …

  5. Moi je trouve normal qu’il présente son fils et sa femme pourquoi nous les humain en a toujours des idées tordu il es fière de sa femme et de son fils moi je suis d’accord avec lui ya pas de critique de mauvaise foi a faire juste k pa simple sécurité c’est vrai que exposer sa famille c’est dangereux mais il ne la pas fait pour montrer quoi que ce soit

  6. J envie de ce que vous faite pour la musique ivoirienne vous este premier de ta generation

Laisser un commentaire

