Porte Monnaie et Tshekele Le Pete de Ferre Gola ont été la colonne sonore des fetes de fin d’année à Kin.


Les fetes de fin d’année à Kinshasa se seraient déroulées aux rythmes des grands artistes du Congo RDC et d’un artiste en particulier. Selon nos sources à Kinshasa, les chansons « Tshekele Le Pete » plus rythmique et « Porte Monnaie » Rumba de Ferre Gola dit auraient fait un tabac dans les clubs de la ville. L’artiste en fait après avoir livré trois concerts en Cote D’ivoire durant les fetes de Noel, devrait etre a Kinshasa pour en livrer d’autre ces 31 decembre et 1er Janvier et devrait poursuivre ensuite avec son groupe sa tournée africaine par l’Angola puis le Tchad.
C’était le 13 Decembre dernier que Hervé Ferré Gola Bataringe lançait son maxi single « Avant Gout » composé de CD+DVD, single qui recevait tout de suite un grand impact au sein de la communauté congolais et celle des pays amis de la Rdc.En dehors du générique « Tchekele pete nsuka mbua », Ferré Gola a encore une fois de plus surpris ses nombreux mélomanes à travers deux chansons « Rumba » dont « porte-monnaie » et une chanson en chœur de son groupe « Jet set ».
Nous vous proposons le video della chanson Porte Monnaie.

Une réponse à “Porte Monnaie et Tshekele Le Pete de Ferre Gola ont été la colonne sonore des fetes de fin d’année à Kin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s