Telecharger/Cote D’ivoire: Arafat DJ – L’amour Que J’avais Pour Toi


Telecharger le nouveau single du Commandant Baracuda – L’amour Que J’avais Pour Toi…..
Arafat DJ – L’amour Que J’avais Pour Toi

11 réponses à “Telecharger/Cote D’ivoire: Arafat DJ – L’amour Que J’avais Pour Toi

  1. J’vs ador et j’ vai cntinuer a vs aimer!!!vs ete l’number one en afriqu ainsi dns l’mnde entier!!!mai jaimerai savoir la raison d’votr dispute avec debordo leekunfa!!!jaim tro votr danseur bb sans os il est tro canon et il danse tre bien j’vou aime tous et continuez toujour a imprressionner tout l’monde a travers votr talent!!l’son kpankaka est propr ya rien a dire!!!!!!!bis bis bis bis

  2. Papa pa 2kntex kn dja done no man pe volé lèç lè pensé pr ke tomb m1 tw penç à nous fè plèzi ka ns bocou ki prion pr ta protekçn é tn évoluçn. Brf djo uè avnçé u avnç é tu avnçra. Zapppp!!!!!!

  3. arafat tu reste le yorobo le chef tu coupe decale nous t aimons tous laisse le gens parle il profite de ton nom pour etre ecouter g sui ton premier fan voici mon numer 09410351 ou le 04008897

Laisser un commentaire

