Fally Ipupa et Ferre Gola mettent de coté leurs divergences et chantent ensemble « Congo Mon Pays »


Fally Ipupa & Férré Gola du Congo enterrent la hache de guerre pour une collaboration en faveur de la RD Congo. En fait, il feront partie du collectif d’artistes congolais qui chanteront « Congo Mon Pays », projet initié par Patrick Mboyo qui se prolongera à Kinshasa pour faire participer les musiciens résidant dans la capitale congolaise…Fally Ipupa, Ferre Gola, Soleil Wanga, Aimelia ne sont que quelques uns des artistes qui y collaboreront…

Là, c’est une photo de la Première séance de répétition du projet “Congo Mon Pays”

Source: Villageafro.com

26 réponses à “Fally Ipupa et Ferre Gola mettent de coté leurs divergences et chantent ensemble « Congo Mon Pays »

  1. je felicite vraiment cette belle une initiation alors ca nous montre qu’il y a union je suis telement de ca je vous aime de trop courage

  2. c’est une fierté pour l’Afrique et les trois sont mes artistes préférés.courage pour cette initiative…

  3. C’est une tres bonne initiative. Cela contribuera a l’essor de la music congolaise. Bravo fally et ferre.

    • vrémant mw j’encourage tou ck je vu et ck je ecouté mes frer tré fièr de mes deux artiste ferre le padre le papa d la musique congolaise et ipupa je te conseil de bien fer la lute contre la musique congolaise chante tou dabor pour ns papa to boyi likambo ya bongayoyo!!!

  4. Que vive la musique africaine en generale et congolaise en particulier. L’unite des artistes est une tres grande force pour l’eclosion de la musique. La musique americaine est un bel exemple. Que cette collaboration fally et ferre soit un exemple a suivre. Fellecitation et bravo a l’initiateur.

  5. Une initiative géniale sans entente entre les frères… voila la RDC un pays qui a de potentialité artistique, suite à de division unitile nous voila en chute tout ce qui peux faire progresser la RDC ne fonctionne pas. Ferre et Fally vs avez du talent vs pouvez devenir de … si vs voulez. Une chose très importante que vous devriez mettre ds votre tête que on ne faire pas la musique que pour son pays. Commencez à chanter pour les Africains, les Européen, les Américains et autre continent en changeant la langue Mette le Lingala de coté ce notre langue bien sûr De même aussi pour no comédiens essayez de faire vos théâtre en d’autre langue Internationaux. Je vous aime tous.

  6. mes felicitation a ces artistes de chantent ensemble sa donne aussi l example a d autres musiciens de faire comme Ferre et Fally

  7. pour moi je dirai que c’est une bonne idée,est je demanderais aux artiste que sa ne soit pas la premier ou la dernier fói, parceque ça se ra l’exemple pour les musicien africaine et pour les musicien qui vont venir .vous serai l’exemple a suivre je vous encourages

  8. je vs aime trop mes deux frer ferre gol@ le padre bataring et la merveille ipup@ surtou ferre jtm bcp pcq tw u chante tou dabor pour ns le congolé toboyi makambo ya ba anglais ebelé na ba album mn frer fally il fo changé papa to boyi likambo ya bongayoyo beta nanu ndule na lingala to yoko nanu papa okomo banga le padre gol@ ferre a ko mema yo likoloooooooooo aec son album quesque j’avé dit?là uva quité le congo fally pcq sava te chofé tooooo ni mubunyinu???

Laisser un commentaire

