Gossip /RDC: Koffi Olomide et Cindy Le Coeur à Couteaux Tirés

Selon certaines sources à Mont-Fleury, la chanteuse Cindy-Le Coeur avait décidé il y a quelques jours de quitter Koffi Obomide et son Quartier Latin. Partie, elle a été ramenée au bercail.
On sait que, depuis quelques semaines, les rapports entre le Grand Mopao et sa protégée se sont détériorés.La bagarre que les deux vedettes ont eue en plein concert il y a près d’un mois au Restaurant Djakarta d’Erru Hôtel la montre bien.

Les relations entre Koffi Olomide et Cindy-Le Coeur, constate-t-on, ont débordé du cadre artistique pour devenir également sentimentales. Rappelez vous il y’a quelques mois des sources confirmaient que Cindy Le Coeur avait avorté un bébé de Koffi Olomide et était jalouse vis-à-vis d’une danseuse évoluant au sein du groupe.
Ceci a fini par donné des ailes et du zèle à la chanteuse devenue trop envahissante et au sein de l’orchestre et aux côtés de son patron. Voire possessive.

Dans les milieux de Quartier Latin International, d’aucuns affirment que Cindy-Le Coeur apparaît à ce jour comme une véritable épine dans le pied du couple Koffi Obomide -Alya, la mère de Didi Stone, Del Pirlo Mourinho et Saint James Rolls tant chéris et chouchoutés par le Quadra Koraman.

Or, le chanteur n’est pas prêt à compromettre son union avec Alya qu’il appelle affectueusement « Grand Prêtre Mère ».

A cet égard et selon certaines indiscrétions, Olomide aurait déjà fait son choix. Il aurait pris l’option d’une rupture en douceur avec la chanteuse. Et l’idée d’une révocation fait son chemin.Mais, on le sait, quand la bouche a parlé, il faut attendre encore que le cœur franchisse le Rubicon. Ceci n’est pas sans rappeler la chanson « Christina » de Tabu Ley, dans laquelle Rochereau : dit « la bouche a décidé mais, le coeur s’accroche encore ».
Le Seigneur Ley dont l’expérience avec Mbilia Bel n’a pas manifestement inspiré le Grand Mopao. Qui avec Cindy-Le Coeur est en train d’apprendre avec amertume que micro et lit ne font forcément pas bon ménage. De même, pour avoir été bravé au Restaurant Djakarta par sa chanteuse, le Grand et charismatique Mopao constate aussi, comme le dit le sage, qu’il n’est pas de roi pour son valet de chambre.

Tout ceci est dommage car les Choeurs dans le dernier album « Abracadabra » de Koffi Olomide etaient justement chantés par Cindy-Le-Coeur et le resultat était plus que bon….

7 réponses à “Gossip /RDC: Koffi Olomide et Cindy Le Coeur à Couteaux Tirés

  1. Je dirai a koffi kil. Est libre d faire ce kil dsire el sait que koffi aime ls femme mais les femme ne lui resiste pas dnc stop moi j aime koffi . Libre a toi koffi tte c est filles save quand en travaille avec toi il faut etre poser dnc laisse les te suivre c est kel aime sa

  2. Bjr pour m3 koffi est un hom com ts pet import kil s3 artiste ou pas il est libr.1e choz koffi delor t’aim(066671961)CG.

  3. Grand Mopao mon idole il savoir faut gérer tes enfants pour qu’il ya plus de confusion de role dans le quartier latin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s