Video Mix: Special Hits du Bikutsi 2012 by DJ RobyMix


DJ RobyMix nous revient avec un Mix Bikutsi super puissant que nous vous proposons de decouvrir…

TrackList – Page Officielle de DJ RobyMix
01. Richard Amougou – Trop Tard
02. Majoie Ayi – Ma Grand-mère
03. Coco Argentée – Carbure En Euro
04. 2 kitu – Man No Run
05. Tanus Foé – Porte Money
06. Mani Bella – Pousse La Vie
07. Jocelyne Biz-Ar – Vieille Cabane
08. Tonton Ebogo. Les Ennemis De Mes Amis
09. Lady Ponce – CA LA
10. Valérie Amougou – Ne Me Laisse Plus Seule
11. Coco Argentee – Dans La Taniere
12. Letis Diva – Deception (Je Frotte Et Je Cogne)
13. Bisso Solo – Les Mystères De L’amour Y Decembre
14. Cristy Sweet – Sangoku
15. Lady Ponce – Secouer Secouer ft Manu Killer
16. Tonton La Bombe – Donne Moi Les Choses
17. Majoie Ayi – N’exagère Pas ft Meiway
18. Lady Ponce – Les Hommes
19. Jocelyne Biz-Ar – Mon Pilon
20. Lady Ponce – Carrosserie
21. Majoie Ayi – Origines Bloc ft Tanus Foe
22. 2Kitu – Mathematik
23. Chaty Lachatte – El Porima
24. Mani Bella – Kongossa

Laisser un commentaire

